LES NANO FIBRES ET NANO MEMBRANES

En se mettant à l'échelle nanométrique, l'infiniment petit devient extrêmement performant. La taille et la finesse des nanofibres permettent d'obtenir des rapports poids/surface très avantageux.

Concrètement, cela se traduit par ses surfaces de changes gigantesques, garantes de performances de filtration du plus haut niveau.

la gamme de nomex® nanoflex laminés

Les laminés Nomex® Nanoflex sont sans réels équivalents sur le marché : très légers, ils présentent en plus une élasticité et une résilience incomparables, ce qui en font les matières pour cagoule de protection filtrante protégeant des particules fines parmi les plus agréables à porter.

La mise en oeuvre de ces matières en confection est très aisée du fait que la nano membrane est déjà intégrée au sein du complexe multicouche et que l'assemblage se fait ainsi avec un mono-matériau.

Le Nomex® Nanoflex 430 LAM, premier article lancé commercialement, dispose bien entendu de l'ensemble des certifications nécessaires, tant en environnement normatif européen (EN13911) que nord-américain (NFPA1971).

Les performances de filtration des particules fines (>95% pour les particules de O.1 à 1µ selon l'ASTM F2299), la perméabilité à l'air garante d'une réelle respirabilité (>50 l/m2/s) ou les performances thermiques du plus haut niveau en font un produit parmi les plus innovants de sa génération.

Sous sa forme laminé, le Nomex® Nanoflex 430 LAM conserve ses propriétés après 50 cycles de lavages à 60°C.

Notre gamme se décline en différents coloris, composition, poids, vous permettant ainsi de trouver le produit le plus à même de répondre à vos besoins.

HAUT